• Breton

     

    Voici quelques liens vers des vidéos et des jeux en breton pour continuer à faire un peu de breton même à la maison !

    - https://www.brezhoweb.bzh/Yaouankiz-familhou_318.html → vidéo en breton, reportages, dessin animées , etc...

    - L'application « kontañ e brezhoneg » pour travailler les nombres et le calcul en breton. (disponible sur android)

    - un padlet créé par "Chañs bro vigouden" : https://padlet.com/charlesmavic/chansbrovigoudenn


  • Commentaires

    1
    elioth
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:26

    crybonjour ,

    je n'arrive pas à ouvrir pour trouver les exercices de Breiz!

    o secours!

    merci

    Eliothglasses

      • Jasmine
        Mardi 31 Mars 2020 à 11:45

        Salut Elioth ça va ?

        Jasmine cool

    2
    MANON
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:34
    Bonjour Gwendoline
    je n'arrive pas en breton,à regarder les vidéos car quand j appuie dessus sa ne fais absolument rien.
    j'espère que vous allez m'aider.
    Manon.
    3
    MANON
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:54
    Ok je vais essayer.
    Manon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :